FAQ

Questions sur comment passer commande:
Dois-je payer la taxe de vente?
Non, il n'y a pas de taxe de vente sur notre site.

Puis-je payer par téléphone?
Désolé, actuellement nous n'acceptons pas les paiements par téléphone. S'il vous plaît visitez notre site Web à choisir vos articles préférés et terminer votre paiement en ligne.

Est mon paiement sur ​​votre site sécurisé?
Tous les paiements en ligne sont sûres et sécurisées. Notre site web a créé un environnement sécurisé des transactions. Le système de commande, nous avons utilisé est le standard industriel pour la technologie de cryptage à protéger vos informations privées enregistrées sur notre site. Le système de cryptage vous offre sécurité et tranquillité d'esprit lors de votre navigateur et réseau local prend en charge l'utilisation de transmissions de données chiffrées.

Que dois-je faire si je reçois une erreur lorsque je payer avec ma carte de crédit?
Si vous essayez à la caisse à l'aide de cartes de crédit comme méthode de paiement, mais la réception d'une erreur, s'il vous plaît revenir et passer une commande encore une fois, toutes vos commandes passées placés sans paiement doit être annulée dans les 24 heures. S'il vous plaît vérifiez auprès de votre compagnie de carte de crédit pour vérifier que votre carte est en règle, si vos trois ordres ou plus ne passe pas, s'il vous plaît nous contacter pour de l'aide.

Qu'arriverait-il si ma commande n'est pas allé à travers, mais ma carte de crédit facturés?
Si vous n'avez pas reçu une lettre de confirmation de commande vous sera envoyé pour vous dans les 24 heures, votre commande n'a pas été achevé. Si votre carte de crédit est débitée pour la commande échoue, nous reviendrons fonds sur votre compte de carte de crédit. Le remboursement apparaîtra sur votre compte de carte de crédit dans les 24-48 heures, en fonction du temps de traitement de votre compagnie de carte de crédit. Toutes les commandes réussies qui ont reçu un numéro de confirmation seront facturés lorsque l'élément est expédié de notre entrepôt.

Que puis-je faire si je ne peux pas passer une commande en ligne avec succès?
Si vous rencontrez ce problème, s'il vous plaît essayez les étapes suivantes: Tout d'abord, s'il vous plaît supprimer les cookies, redémarrez le navigateur, désactivez le pare-feu, puis essayez à nouveau. Deuxièmement, si le problème persiste, s'il vous plaît changer un autre ordinateur ou un autre navigateur Internet tel que Firefox, puis essayez. Ou vous pouvez essayer de vous connecter après plusieurs heures. Enfin, si les étapes ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez nous contacter.

Questions au sujet de traitement des commandes: Tous vos articles en stock?
De manière générale, l'ensemble de nos articles figurant sur le site sont disponibles. Mais parfois, certains éléments peuvent être hors d'ordre en raison de la forte demande. Si vous décrochez un poste et payer pour cela, mais pour une raison quelconque, il n'est pas disponible, nous vous contacterons le plus rapidement possible, et soit vous suggérons de choisir l'autre article similaire ou traiter une remboursera rapidement votre compte.

Puis-je modifier ma commande après ma carte de crédit est débitée?
S'il vous plaît noter qu'une fois qu'une commande a été passée et traitée, il est difficile de faire de la modification et d'annulation. Si vous souhaitez modifier votre commande, s'il vous plaît cliquez sur le bouton nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre situation. Mais une fois que votre commande a été expédiée, la commande ne peut être modifié ou annulé.

Puis-je annuler ma commande?
L'annulation doit être demandée avant que l'article a été expédié. En général, nous a traité la commande dans les 24 heures et embarqué l'article dans les 24-48 heures. Après l'article a été expédié, la commande ne peut être annulée.

Comment puis-je annuler une commande?
S'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle par courriel dans les 24 heures d'achat. Mais s'il vous plaît noter que, parfois, les articles sont expédiés dans les 24 heures après la passation de la commande, en fonction du temps que vous passez la commande la plus proche de la parcelle pick-up de temps (par les compagnies maritimes), plus vite les articles sont expédiés.

Quelles sont les options d'expédition et les délais de livraison pour les commandes passées sur ce site?
Le temps pour la livraison dépend de votre emplacement, l'article (s) que vous avez commandé. Habituellement, nous nous chargerons de votre expédition en 24 heures une fois que votre paiement est effacée. Il existe plusieurs modes d'expédition. Pour plus d'informations expédition, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle.

Comment puis-je suivre ma commande?
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment en allant directement sur les liens fournis par notre service client par e-mail. S'il vous plaît noter que vous devez avoir le numéro de commande et votre adresse électronique pour le suivi de votre commande. Nous vous enverrons le numéro de suivi pour vous. S'il vous plaît noter que site web du transporteur peut pas mettre à jour les registres et l'état de colis en temps.

Que dois-je faire si ma commande n'est jamais arrivée?
Assurez-vous que toutes vos commandes sont expédiées déjà. Si votre commande affiche votre colis sur le site Web de suivi a été envoyé, et vous ne le recevez pas dans 2 semaines, s'il vous plaît contacter le service client pour de l'aide.

Questions à propos après-vente: Comment puis-je retourner un produit acheté sur ce site?
Nous concevons nos produits pour apporter de la qualité et de la performance à la vie de nos clients actif. Nous pensons de la même façon sur le service à la clientèle. Si vous devez retourner ou échanger un article, il nous fera plaisir y arriver.
Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou échange pour quelque cause dans les 60 jours à compter de la date d'achat.
Se réservant le droit:
Ce site se réserve le droit d'apporter des modifications au Paiement & Politique de retour. Des circonstances particulières peuvent exiger partenariat avec les partenaires commerciaux de l'entreprise. Pour plus d'informations, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle.

Combien de temps faut-il pour traiter l'échange ou le remboursement?
Durée totale se compose de deux parties. La première partie est le temps de traitement. C'est le temps entre le moment où votre demande d'échange ou remboursement, en plus de notre procédure de traitement. La deuxième partie est le délai d'expédition réelle. C'est le temps qu'il faut pour le paquet pour être échangés et renvoyés à vous.

Vais-je devoir payer des frais supplémentaires pour l'échange ou le remboursement
Ça dépend. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de l'article, mais la faute ne sont pas causés par nous, vous devez payer pour les frais d'expédition et les frais de réexpédition change d'article. Si vous demandez un remboursement, l'expédition initiale n'est pas remboursable. Mais si la preuve factuelle que la faute a été causé par nous, nous prenions la responsabilité pleine et ne facturons aucun frais supplémentaire.

J'ai reçu ma commande - la boîte de montre qu'il expédiés de Chine - sont-ils authentiques?
Oui. Nous livrons un peu de produit directement de Chine. Nous avons de fabrication à l'étranger, de sorte que certains produits sont expédiés de Chine où elle passe par notre processus de contrôle de la qualité. Nos installations de fabrication sont strictement réglementée par la législation du travail aux États-Unis. Ainsi, la boîte de montre qu'il expédiés de Chine peut être Anthentic